Un dimanche délicat.
- eclm72
- 15 janv. 2018
- 2 min de lecture
Comme c’est souvent le cas début janvier nous avons eu d’insurmontables difficultés pour réunir des équipes complètes. C’est en NIII que nous avons payé les pots cassés car nous n’avons pu trouver que six joueurs au lieu de huit.
En outre, sur les 31 membres du club qui ont joué 26 affrontaient des adversaires avec un (parfois grand) avantage Elo. Par conséquent, nos 9 victoires et 5 nulles pour 17 défaites restent une performance honorable.
NIII Sautron bat ECLM2 par 4 à 2
Les victoires de Vincent et d’Alexandre et les nulles de Safar et Elouan n’ont pas suffi à rattraper le handicap des deux forfaits. Néanmoins, nous restons en tête de ce classement, classement qui s’est extrêmement resserré. !
NIV ECLM3 bat Bonchamp par 4 à 3
Cette victoire était obtenue tout aussi difficilement que le score étriqué le laisse deviner. Les gains d’Alban, Etienne, Michel et Brigitte et la partie nulle de Denis nous permettent de rester deuxièmes, avec le même nombre de points que La Ferté.

Régionale Château Gontier bat ECLM4 par 6 à 0
Vu les énormes écarts d’Elo à notre désavantage le score sans appel est logique. Malgré certaines parties équilibrées ce sont à chaque fois nos adversaires qui ont pris le dessus. Le maintien devient désormais très difficile.

Départemental A
ECLM1 et Fillé font match nul 2 à 2
C’est un exploit de Nicolas plus un forfait qui ont fait que nous avons pu faire un match nul contre les ténors de ce classement. Il en résulte que nous serons présents pour la suite du championnat.
La Ferté bat ECLM3 par 3 à 1
La belle victoire d’Armand nous a sauvé l’honneur ! Quoique nous terminions derniers du classement le plus important est que la saison aura permis à nos jeunes d’acquérir de l’expérience de la compétition.
Départementale B
ECLM2 et Château du Loir font match nul 1 à 1
La victoire vaillante de Rémi et les nulles non moins vaillantes d’Elias et Ariadna font que nous avons tenu tête à l’équipe première du classement. Un exploit notable.

Posts récents
Voir toutL'équipe est qualifiée pour les quarts de finale. Le Mans Top16 3 - 1 Rennes Paul Bert N1 m EUGENE Floryan 2476 1 - 0 JOURDREN Kevin 2151...