L’Apothéose approche !
- eclm72
- 13 mars 2017
- 2 min de lecture
Samedi 11 et dimanche 12 mars
Encore un week-end excitant pour l’ECLM alors que la fin de saison approche.
Nationale II Rondes 8 et 9
ECLM1 et LA BRUFFIERE font match nul 3 à 3
Un grand merci à Robin, Christophe et Elisa qui nous ont permis de rapporter un point essentiel, car après les résultats du lendemain cela a aidé à assurer notre maintien en N II pour la saison prochaine.
AVOINE bat ECLM1 par 4 à 2
Christophe et Yann ont gagné nos points qui pourtant n’ont malheureusement pas suffi pour que nous puissions remporter la rencontre.



Nationale IV Ronde 6
ECLM2 bat CARQUEFOU par 5 à 3
Une rencontre sans parties nulles, et qui était donc d’autant plus palpitante. Jens, Jean-Pierre, Sylvain, Thomas et Brigitte ayant gagné leurs parties nous avons pu revenir au Mans victorieux. ECLM2 jouera la dernière ronde contre Nantes pour sans doute la deuxième place du classement.
ECLM3 bat NANTES2 par 3 à 1
Un exploit de notre équipe ‘jeunes’ qui est allé gagner à Nantes chez l’équipe qui a longtemps mené dans ce championnat, et ce en ne perdant qu’une seule des huit parties. Floryan, Théo et Edouard ont brillé, gagnant les points de la victoire, et Pierre, Safar, Emmanuel et Victor ont réalisé les quatre nulles qui ont empêché nos adversaires de nous rattraper au score.
Cette victoire marque un tournant pour l’ECLM, car elle veut dire que nous serons promus, et que nous aurons une équipe en nationale III la saison prochaine.
FELICITATIONS à tous !
Départementale Ronde 6
ECLM1 bat LA FERTE3 par 3 à 0
Un gain de match assez facile en fin d’après-midi grâce à Joël, Didier et Pascal. Cette victoire revêt une importance capitale car elle nous laisse très bien placés pour la montée en régionale la saison prochaine. Néanmoins, pour cela, il nous faut faire un match nul à Cherré lors de la dernière ronde.
CHATEAU DU LOIR bat ECLM2 par 2 à 1
Contre l’équipe ayant les plus forts Elo de ce championnat une défaite aussi étriquée reste une performance ! Notre point a été remporté par Serge.
LA FERTE4 bat ECLM3 par 4 à 0
Notre défaite s’explique par le fait que nous avons dû déclarer forfait pour cause de manque de moyen de transport. Dommage !
Posts récents
Voir toutL'équipe est qualifiée pour les quarts de finale. Le Mans Top16 3 - 1 Rennes Paul Bert N1 m EUGENE Floryan 2476 1 - 0 JOURDREN Kevin 2151...