Satisfactions et déception…
- eclm72
- 4 déc. 2016
- 2 min de lecture
Satisfactions et déception…
Le dimanche 4 décembre nous a encore apporté son lot de satisfactions, notamment en Nationale IV, mais aussi une déception en Départementale. Des sentiments mitigés, alors.

NATIONALE II
Samedi 3 et dimanche 4 décembre
Un week-end difficile pour notre équipe phare qui a dû se mesurer aux équipes fortes du championnat. Malheureusement, nous avons perdu les deux matchs, mais néanmoins nous n’avons pas à rougir pour nos résultats.
BREST USAM bat LE MANS par 4 à 2
Les victoires de nos deux formateurs Alban et Christophe et une bonne nulle de Florian B. nous ont permis de sortir la tête haute du match, même si nous n’avons pas pu le gagner.
RENNES bat LE MANS par 5 à 1
Un dimanche difficile pour nos héros ! Merci à Yann pour nous avoir sauvé l’honneur et à Ruben et Florian B. pour leurs excellentes parties nulles. Devant une équipe aussi forte que Rennes l’ampleur de la défaite n’a rien de surprenant !
NATIONALE IV
ECLM2 bat CHOLET par 5 à 1
La logique Elo a été respectée et nous avons pu profiter de notre supériorité globale en remportant une large victoire grâce à Pascal, Adrien, Sylvain, Brigitte et Nicolas et la bonne nulle de Jens.
ECLM3 bat CARQUEFOU par 4 à 3
Nos points ont été gagnés par Pierre, Victor, Jean et Edouard, et la victoire achevée par l’excellente nulle de Mathis. 3 rondes, 3 victoires par 4 à 3. Décidément, notre équipe de ‘jeunes’ aime bien jouer avec nos nerfs !
DEPARTEMENTALE
ECLM1 et LA FERTE4 font match nul 2 à 2
C’est là la grosse déception de la journée : contre les jeunes de La Ferté nous avons dû concéder le nul, ce qui hypothèque sérieusement nos chances de gagner ce championnat. Les victoires d’Arnaud et John n’ont pas suffi à nous permettre de gagner le match.
ARCONNAY bat ECLM2 par 2 à 1
Une défaite étriquée et honorable contre une équipe ayant un total de 535 points supérieur à nous. C’est Roger qui a sauvé l’honneur, et Kevin qui a fait une partie nulle.
CHERRE bat ECLM3 par 4 à 0
Un résultat logique étant donné que nos adversaires avaient 1246 points Elo de plus que nos jeunes. Soulignons l’excellente partie de Thomas qui a failli faire la surprise au premier échiquier.
Posts récents
Voir toutL'équipe est qualifiée pour les quarts de finale. Le Mans Top16 3 - 1 Rennes Paul Bert N1 m EUGENE Floryan 2476 1 - 0 JOURDREN Kevin 2151...