TOP 16 Jeunes
- eclm72
- 27 nov. 2016
- 1 min de lecture






Samedi 26, dimanche 27 novembre.
Les longs week-ends fatigants ont repris pour nos jeunes dans l’élite française. Les 3 matchs se sont soldes par 2 victoires et un nul. En définitif, un résultat très louable.
LE MANS et VILLEPINTE font match nul 8 à 8
Une rentrée équilibrée en matière. Nos points ont été obtenus grâce aux victoires de Yann, Ruben, Safar et Carl. Malheureusement, nous n’avons pas pu faire une partie nulle ailleurs qui aurait été synonyme de victoire du match.
LE MANS bat CRETEIL par 8 à 4
Les gains de Ruben, Safar et Carl (qui concédait 59 points Elo) à 2 points chacun, et les points de Timéo (qui concédait 201 points) et de Diane (qui concédait 190 points) nous ont rapporté notre total de 8, mais cette fois les nulles de Yann et de Marie (qui concédait 187 points) nous ont permis de remporter le match malgré la force de l’équipe en face.
LE MANS bat BOIS-COLOMBES par 10 à 6
Les 5 gains d’Etienne (contre un adversaire qui avait un avantage de 266 points Elo), Ruben, Safar, Carl et Marie ont assuré notre deuxième victoire de la journée, la conclusion d’un week-end très satisfaisant.
Notons particulièrement les performances de Ruben, Safar, et Carl, qui ont tous gagné leurs 3 parties. Pas une mince affaire à ce niveau.
Comentários